Deicia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ferez-vous dans ces lieux maudits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:30

-P'tain ils son vraiment bizarre... Tu crois qu'il est masochiste ?
-On s'en fout, tant qu'il est à terre...
-T'as raison... Bon aller, on tourne !!!

Rapidement tous les militaires rangèrent leurs armes et prirent les armes des deux exorcistes pour les mettre dans des valises et les valises furent emporté par hélicoptère.

-Ici le chef de l'unité Charlie 6-2 Overlord, aucune perte à déclarer, un blesser grave et 3 blesser léger, on confirme la capture des trois cibles.
-Bravo, bon retour au bercail Charlie 6-2.

Les deux exorcistes furent menottés et transporter dans des véhicules blindés en route vers une destination inconnue.



Plus tard, vous savez pas quand mais plus tard, vous vous retrouvez dans une vieille cellule, pas de lumière dedans, des vieilles pierres et de la mousse sur les murs en plus d'une humidité forte, c'est sûr vous êtes en cellule.

Vous êtes chacun à un coin de la cellule, des menottes au main, elles sont pas dans un matériau quelconque, c'est un métal spécial très résistant.

Tout au fond de la cellule se trouve la vampire assise contre le mur, elle semble inconsciente et des espèces de sceau dans un papier spécial qui sont sur tout son corps.

D'un coup la porte de la cellule, laissant entrer le peu de lumière qui est dégager par des torches dans le couloir qui mène à la cellule.

Vous pouvez voir un de ces soldats que vous aviez vu avant d'être dans cette cellule qui regarde un peu dans la cellule.

-On va as trouver un nouveau copain, on a plus assez de place alors soyez gentils et vous massacrez pas, j'ai pas envie de nettoyer.

Quelqu'un est jeter dans la pièce, quelqu'un à l'aspect cadavérique, lui aussi à des menottes au main, une fois qu'il à été jeté dans la pièce, la porte se referme et vous pouvez entendre légèrement les deux gardes parler.

-J'ai hâte de voir ce que ça va donner, un exorciste, un déserteur, un Werewolf et une vampire dans la même salle, ça va être drôle !
-Je te parie deux bouteilles qu'ils vont tous se massacrer avant la fin de la semaine !

Vous pouvez les entendre partir dans un éclat de rire, et bientôt le silence reprend place...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:57

Milo jeta un bref coup d’œil au type qui venait de se faire jeter comme un sac sur le sol, avant de replonger dans ses pensées.
Il observa ses menottes un moment, puis reposa son regard sur la vampire.

-Et elle alors, comment elle a pu se faire choper ? Je pensais qu'elle s'était barrée...de toutes façons c'est pas important, faut que je trouve un moyen de me tailler...
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:01

Frowin se cogna contre le sol et resta immobile...
Puis se releva, et alla s'asseoir...
Et resta silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:08

------==Jycrain Sharp==------


Jycrain s'était adossé à la grille. Il entendait les gardes rire et souriait à l'idée que c'était la dernière fois qu'ils avaient l'occasion de la faire.
Il savait déjà quoi faire pour défaire ses entraves et récupérer son arme. Il comptait utiliser les autres détenus à son avantage quand les gardes reviendraient.
Il regarda la vampire.

_Dommage, j't'ai déjà remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:10

La vampire leva la tête et regarda d'un sourire railleur Sharp.

-Et en quoi tu m'as remplacée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:11

------==Jycrain Sharp==------

Il fermait les yeux et souriait.

_J'ai trouvé des pions plus compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:12

Après ce moment de silence, il se décida à dire :
-et vous, vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:13

Elle éclata de rire quand elle entendit ça.

-T'es un peu trop dans ton trip, c'est quoi ton but, exterminer le Vatican ? Reviens sur terre, t'arrive à rien.

Elle regarda le nouveau venu.

-Tu n'as pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:14

-Je te retourne la question mon gars...ils ont dit que t'étais un foutu loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:14

- Hein ? Moi ? Un loup-garou ? Plutôt crever ! Je hais ces sales bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:15

-Pfff...personne aurait une clope pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:16

Elle éclata encore une fois de rire en entendant ça de la part du nouveau venu.

-Tu pues le loup-garou à plein nez, le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:16

- non, je suis pas un loup-garou ! Merde !


Dernière édition par Keyser Söze le Mer 3 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:16

------==Jycrain Sharp==------

Il soupira.

_Si tu savais...De toute façon, ici, tout est déjà joué.

Il regardait le plafond de la cellule d'un air pensif. Puis il fixa celui qui venait d'être jeté dans la cage.

_Tout dépend de ce que TOI tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:17

Elle regarda avec dédain Sharp.

-Eh bien, au moins quelque chose que tu sais, je n'ai plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:20

-Pourquoi cela dépend de ce que JE suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:21

-Vous êtes fatigants les gars...plutôt que de vous prendre la tête vous devriez penser à trouver comment sortir de ce trou plein de rats.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:23

-pour ma part, je mangerais bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:23

------==Jycrain Sharp==------

Il continuait de fixer le plus cadavérique.

_Répond à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:24

-Ce que je suis ? Mais je suis un humain tête de nœud !
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:25

Elle regarda le cadavre.

-Tu sens le loup-garou à plein nez, arrête ton char...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:27

------==Jycrain Sharp==------

_Ouais c'est ça...

Il cracha au sol.

_Encore un putain d'ahuri, il en vaut même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:27

-Je sais pas si tu sens le loup-garou, mais en tout cas t'aurais bien besoin d'un bon bain mon gars...confirma Milo en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze

Keyser Söze


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:28

-T'en a vu toi des bain ici ?
Et puis, c'est pas de ma faute si ces putains de bestioles me traquent sans cesse ! Elles sont toujours là où je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:30

-Y'en a partout des bains si tu te donnes la peine de chercher un peu...c'est sûr que t'as de l'espoir si tu veux en trouver dans cette vieille cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre   Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deicia :: Il y a un début à tout...-
Sauter vers: