Deicia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ferez-vous dans ces lieux maudits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Londres, capitale de l'Angleterre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:22

Londres, magnifique ville, n'est-ce pas ? Beaucoup de monuments célèbre... Et aussi L'ordre royal des chevaliers protestants d'Angleterre mais ça c'est une autre histoire.




Seras :

A peu près 19 kilomètres plus loin elle s'était poser dans une ruelle de Londres.

-Il m'as bien énerver... Et maintenant j'ai besoin de boire.

Cacher dans la ruelle elle regarda dans les rues de son regard rouge écarlate qui transperçait les ténèbres de cette ruelle, quand un couple sortit d'un bar, ils se mirent dans la ruelle, sans doute ivres en train de s'embrasser.

-Parfait...

Elle alla derrière la femme et traversa sa poitrine avec sa main, une fois qu'elle eut ressortit sa main, elle lécha le sang qui rester puis empêcha l'homme de crier et ouvrit la bouche avant de croquer à pleine dents dans sa gorge et de boire avidement tout le sang de celui-ci.

-On se sent mieux après ça...

Elle mit les deux corps dans une benne à ordure, s'essuya pour enlever tout le sang puis se promena dans les rues de Londres, l'air de rien.


Dernière édition par Seras le Mer 26 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:48

Toute la nuit, je l'avais passer à errer dans les rues de Londres en admirant cette ville délabrer et vieille, j'aime pas Londres...

Une fois le soleil lever j'ai fait le maximum pour rester à l'ombre, ça brule cette merde de soleil, mais une fois les magasins ouverts je suis aller acheter des vêtements pour passer un peu plus inaperçue car avec l'uniforme je me suis fait remarquer.

Une fois ces petites emplettes terminer je suis aller à un hôtel quelconque et j'ai pris une chambre pour une durée indéterminée , je suis monter et j'ai tout déposer.

Une fois dans la chambre j'ai fermer tous les rideaux, ça m'irradie cette merde...
Et j'ai fait apparaître une des seuls chose encore à moi... Mon cercueil, je l'ai fait apparaître sur le sol, puis je suis rentrer dedans et me suis endormis.
Combien de temps pour que le Vatican me retrouve ? Et surtout combien de temps avant qu'ils se fassent chopper par l'organisation qui à la main sur le territoire anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:59

-Bordel....

Un grand homme en manteau gris venait d'arriver dans la ville de Londres. Une cigarette aux lèvres, il observait le plan qui lui avait été donné par ses supérieurs.

-"Tu iras voir le chef de notre QG à Londres blablabla...." qu'ils m'ont dit. Il est où ce putain de QG à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:15

------==Jycrain Sharp==------

Seule une intuition l'avait mené ici. Jycrain cherchait sa proie parmi le peuple de Londres. Non, il ne cherchait pas sa proie, il cherchait tous les exorcistes de Londres pour les éliminer tous, un par un.

Il avançait calmement dans les rues bondées de la capitale, espérant qu'une proie se dévoile d'elle même, qu'il n'ai pas à la chercher.

Il s'arrêta dans un pub et demanda deux bières avant de s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:31

A force de vagabonder et de demander son chemin, Milo finit par arriver dans une petite boutique de souvenirs située non loin de l'église.
L'exorciste s'avança jusqu'au comptoir derrière lequel se trouvait un gros homme souriant.

-Bienvenue cher monsieur ! Que puis-je faire pour vous ?

-J'aurais besoin de quelque chose d'un peu...particulier...

Il se pencha et murmura quelque chose à l'oreille du gros vendeur. Ce dernier, sans se départir de son sourire, le fit passer dans l'arrière boutique.

-Installez vous sur cette chaise, ce ne sera pas long, prévint le marchand.

Milo s'assit. Il se demandait ce qui allait arriver quand tout à coup, la chaise se renversa, propulsant l'exorciste en arrière. Un pan de mur dérobé s'ouvrit sur un long toboggan qui plongeait dans le sol.
Emporté par son élan, Milo glissa dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:46

Homme inconnu :

Un homme inconnu sortit d'un taxis, un homme en smoking noir, il était normal niveau physique, on aurait pu le confondre avec n'importe quel homme d'affaire, sauf si on voyait le blason de l'ordre royal des chevaliers protestants d'Angleterre sur son épaule droite, il se dirigea vers un pub qui faisait office d’hôtel en même temps, il rentra dans le pub puis alla voir le patron, il lui demanda quelque chose en lui montrant une photo puis lui dit quelque chose à l'oreille.

Puis il aperçut Jycrain à une table alors qu'il était tout seul, il approcha de la table et s'adressa à Jycrain.

- Monsieur Jycrain Sharp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:51

------==Jycrain Sharp==------

Jycrain leva les yeux et aperçu l'homme en noir. Il gardait une main sur une bouteille de bière et une autre sur sa lame, comme à son habitude.

_Lui même.

Dit-il en lançant un regard noir qui aurait fait fuir le plus téméraire des vampires de ce monde. L'inconnu semblait perturbé. Jycrain se mit à sourire sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:54

Homme inconnu :

L'homme s'assit quand même à la table.

- Vous comprendrez que nous voulons savoir les raisons pour lesquels vous êtes ici, disons que les gens comme vous ne sont pas bienvenu ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:58

Après une looooongue glissade vers le sous-sol, Milo finit par atterrir dans un grand hall. Il se releva et épousseta son manteau.

-Bienvenue, cher exorciste !!

Un homme blond aux cheveux courts, vêtu d'un long manteau venait d'interpeller Milo.

-Vous êtes le père Marian, le chef de la branche anglaise du Vatican ? interrogea l'exorciste légèrement contrarié par sa chute.

-Tout à fait tout à fait ! C'est bien moi !!

-Un peu trop exubérant à mon goût pensa Milo. Mais bref, vous devez savoir pourquoi je suis là ?

-Bien sûr, suivez moi je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:59

------==Jycrain Sharp==-------

Il poussa un soupir.

_Je suis ici parce que j'y suis. J'ai pas à me justifier envers des assassins.

Il se leva et reprit sa lame en main.

_Si vous voulez bien m'excuser.

Il sortit du pub, un  sourire aux lèvres. A peine fut-il sortit qu'une explosion ravagea l'établissement où il se trouvait.

_Bonne nuit, minable.

Il se mit à rire tout en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:06

Une explosion ?... On peut jamais dormir...
Je sortit de mon cercueil, et le fit disparaître comme il était apparut, pareil pour mon deuxième sac et je ne pris que mon Halkonnen même si j'avais encore mes anciens vêtements.

-C'est peut-être celui d'hier...

Je fit un saut à travers une des fenêtres de l'étage, et en arrivant en bas, Surprise !, j'atterit à côté de celui qui avait sûrement fait exploser l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:10

------==Jycrain Sharp==------

Jycrain traçait sa route, sans même faire attention à celle qui l’interpellait. Quand il passa à côté d'elle il le lâcha qu'un petit:

_Bordel...Jamais tranquille par ici...

Il continua son chemin dans les rues agitée par l'explosion, cherchant un autre pub où s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:14

-Étonnant...

Je parti dans une autre endroit, à l'abri du soleil puis une fois dans une des ces ruelles sombres je m'assis contre le mur.

-Putain je peux jamais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:13

Au bout de quelques heures de conversation, Milo quitta la QG avec toutes les informations qui lui étaient utiles.
Il sortit par une autre porte dérobée. Une fois dehors, il s'alluma une cigarette et maugréa :

-Tss...j'te jure, quel excentrique celui-là ! Au moins, il m'a appris tout ce que je voulais savoir. Par contre, si ce qu'il m'a dit est vrai, j'ai plutôt intérêt à me faire discret...

Puis sur ces mots, il partit en quête d'un endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:24

Alors qu'il vagabondait à la recherche d'un endroit où se poser, Milo reçut un message l'informant de la présence d'un vampire en ville, ainsi qu'un groupe de l'Ordre Royal des Chevaliers Protestants d'Angleterre.

-Est-ce que par hasard....

Il partit en courant vers le lieu de l'action. Une fois arrivé, il se cacha derrière un mur et observa la scène. Les Chevaliers avaient encerclé le bâtiment, mais ils ne semblaient pas faire mine d'entrer. Sûrement qu'ils n'étaient pas assez nombreux ou forts pour attaquer directement. Surtout si le vampire était cette femme que Milo avait laissé s'enfuir plus tôt.

-Bon, va falloir que je trouve une autre entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:32

J'ouvris les yeux, je sentait cette agitation au dehors, j'ouvris mon cercueil et me leva.
Une fois levé j’observai rapidement la scène entre deux rideaux, ils avaient encercler le bâtiment et ne voulait pas rentrer.

-Bande d'immonde bâtard...

Ils savaient que je ne sortirai pas au grand jour et ils avaient bien raison, à la lumière dehors je suis faible, comme en Allemagne.... Non ! Faut pas que j'y repense !
Je fit disparaître toutes mes affaires dans mon ombre, puis je regarda par une des fenêtres qui donnait à l’extérieur du bâtiment, je pourrai pas fuir en plein jours, donc il ne me rester qu'une solution, mettre ces vêtements que j'avais acheter, des vêtements banals, un jean et un sweat-shirt et une casquette, et passer incognito.

C'est exactement ce que je fis et une fois dehors je sortit par une ruelle sombre et me mêla à la foule, Ces cons ne me reconnaissent pas..., mais je pouvais sentir la lumière du soleil brûler ma peau petit à petit et je rester aux endroits ombragés, sinon c'était finit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:36

La vampire sortit de la foule pour passer dans une ruelle sombre, où un simulacre de toit la protégeait du soleil. Elle s'autorisa un moment de pause quand tout à coup....

-Tiens tiens, comme on se retrouve. Un sacré hasard tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:37

Elle regarda l'exorciste avec un visage impassible.

-Hasard ? C'est plutôt les tiens qui t'ont informer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:38

-J'aurais pu tomber sur n'importe quel vampire, mais il a fallu que ce soit toi...rétorqua Milo.

Il avait mis en joue la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:40

-Compte pas là-dessus, mon cher.

A peine terminer sa phrase, elle traversa une porte sur son côté et s'échappa dans la bâtiment qui semblait être un immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:42

Resté seul, Milo soupira.

-Mon Dieu, tu ne pensais pas qu'après notre première rencontre, je te laisserais t'échapper ?

Des détonations retentirent dans l'immeuble. De nombreux membres Londoniens du Vatican avaient pris position aux alentours, cachés dans les bâtiments, et avaient ouvert le feu sur la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:44

Dans le hall de l'immeuble, elle était étendu au sol, plusieurs trous était dans son torse tandis qu'une de ses joues avait était arracher par une balle, elle était là par terre inanimée.
Un exorciste plutôt téméraire s'approcha pour vérifier, il eut le plaisir de se faire arracher tout l'avant de la tête par la vampire, alors que tous ses alliés venait d'ouvrir le feu, Seras massacra chacun des exorcistes.

On pouvait voir les murs jonchait de sang et les cadavres d'exorcistes était au sol affichant une expression de peur sur ce qui restait sur leur visage.

Une fois tout en haut elle s'appuya contre un mur, elle lécher sa main du sang qui la jonchait de sa langue inhumaine, puis petit à petit les trous se refermèrent, néanmoins ça lui arracha une grimace de douleur.

-Pourquoi ils doivent venir en plein jour ? ça fait super mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:53

Nouvelle détonation. Le bras droit et une partie du buste de la vampire fut arraché.

-Quelle plaie...tu les a tous tués. Ils ont manqué de prudence ces idiots...et du coup je vais devoir faire un rapport détaillé pour expliquer tout ça à mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:55

Avec la douleur elle se retrouva contre le mur, avec un gros trou dans le torse, elle se retourna et te regarda.

-Tu voudrais pas arrêter de me tirer dessus ? C'est pire que les canons auto des Viet là...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:59

-Désolé miss, mais éliminer les créatures comme toi c'est mon job. Et pour la douleur c'est normal, c'est un flingue étudié pour blesser les monstres dans ton genre. J'admets que le calibre est un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres, capitale de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres, capitale de l'Angleterre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deicia :: Il y a un début à tout...-
Sauter vers: