Deicia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ferez-vous dans ces lieux maudits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Londres, capitale de l'Angleterre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:55

-Je le sais bien, je te connais Jycrain Sharp.

Il arma son pistolet.

-Le fait que tu élimines tous les exorcistes sans distinction fait de toi un meurtrier que tu le veuilles ou non, ex-VII.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:02

------==Jycrain Sharp==------

_Meurtrier....Ceux qui tuent des innocents et détruisent des vies sans raisons sont des meurtriers. J'ai du m'engager dans cette voie pour accomplir mon devoir. Vous servez un pseudo dieu mauvais. Je sers la justice.

Il posa sa lame sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:05

-Eulah, t'arrêtes tout de suite ton délire steuplé...

Milo s'alluma une nouvelle cigarette avant de continuer.

-T'es un criminel sans éthique gamin, les pires.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:10

------==Jycrain Sharp==------

_Donne moi le nom que tu veux. Je suis la lame sanglante de la Justice. Tous les exorcistes doivent payer.

Il ne bougeait pas et fixait sa proie droit dans les yeux.

_Compte le nombre de vies que tu as prises. Compte le nombre de familles que tu as brisé. Compte le nombre d'innocents que ton ordre pathétique a massacré. Et ensuite ose me dire que ton pseudo "Dieu" est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:13

-Tu me fais pitié Sharp...meurs donc pour moi !

Puis sans sommation, il tira une balle avec un pistolet classique vers le renégat. Cette dernière ricocha contre une sorte d'écran de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:17

------==Jycrain Sharp==------

_T'essayes vraiment de me tuer là ? L'ancien IX n'a pas réussis tu sais. Tu es faible, tes armes ne peuvent rien face à la Justice. Retourne prier ton faux "Dieu" mauvais, les minables dans ton genre ne sont bon qu'à ça.

Une petite fissure s'était formée sur la barrière mais se rétracta après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:18

-Un écran de protection ? J'avais entendu dire que la lame du VII pouvait faire ça...

Il arma cette fois son pistolet IX et tira.
Deux coup.
La première balle fila à une vitesse incroyable avant de percuter l'écran de protection qui se brisa en arrêtant l'impact.
La deuxième balle ayant le champ libre, elle continua sa trajectoire et percuta Sharp dans l'épaule.

-L'ancien IX était juste un idiot qui ne savait pas maîtriser son arme. Ne me compare pas à ce macchabée.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:21

------==Jycrain Sharp==------

_Si tu étais meilleur que lui tu ne porterais pas son arme.

Jycrain n'avait pas bronché en prenant la balle dans l'épaule. Il retira sa veste, dévoilant de nombreuses impactes de balles dans son dos et sur ses épaules.

_T'es pas le premier à essayer.

Il tenait sa lame dans une main et sa veste dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:25

-Les numéros ont changés depuis que tu as fui avec cette arme. Mais je dois reconnaître que t'es résistant pour avoir encaissé ça.

Il tira un nouveau coup vers la tête de Sharp. Ce dernier l'évita, causant un gros trou dans le mur derrière lui.

-Normalement cette arme ne doit pas être utilisée sur des humains. Mais des armes classiques ne suffiraient pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:30

------==Jycrain Sharp==------

_Ah.

Il lança sa veste vers sa proie, de façon à la désorienté pendant ne serait-ce qu'une demi-seconde. Puis il donna un puissant coup d'estoc, transperçant sa veste, en direction de l'abdomen de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Milo réussit de peu à esquiver le coup mais fut quand même blessé. Sa chemise déchirée sur le devant se teintait de rouge.

-'tain, toutes mes chemises y passent en ce moment !

Il tira deux coups en direction de Sharp.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:38

------==Jycrain Sharp==------

La première balle frôla son bras gauche et il réussit à parer la seconde avec sa lame après que celle-ci est trouée sa veste, toujours transpercée par le sabre.
Il posa un doigt sur son épaule, là où était logée la première balle et lécha le sang qui s'y trouvait.

_Mmph...L'ancien IX était plus dangereux que ça...


Il retira sa veste de la lame et enchaîna quelques coups de tailles rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:48

Il commença à esquiver les coups, bloquant certains avec son pistolet et en répliquant à certaines occasions.

-Qu'est-ce que tu crois, je m'échauffe là, répondit Milo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:46

D'un coup des fumigènes explose et on ne peut plus voir à 2 mètres, et une voix métallique retentit.

-Arrêtez tout de suite ! A terre et mains sur la tête bande de bâtard du Vatican

Des dizaines de lasers rouges apparaissent et vous pointent tous les deux pendant que vous pouvez entendre des moteurs puissants ronronner, c'est sûr, l'ORCPA à déployer des moyens et ils déconnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:39

------==Jycrain Sharp==------

_J'ai...pas...que...ça...à...FOUTRE BORDEL DE MERDE !!

Avec son cris, Jycrain leva son Katana dans les airs.

_YAGURA !

La Lame du Katana prit une couleur rouge sang. Le métal dont elle était normalement semblait comme "fondre", laissant tomber au sol des gouttes de sang.
D'un coup, il dissipa la fumée qui l'entourait. Il se trouvait là, une lame sur l'épaule, protégé par une barrière invisible.
Il fit un signe à ses assaillants, comme si il leur demandé de l'attaquer.

_Approchez ! Yagura a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:44

-Et merde ! Comme si j'avais pas assez perdu de temps avec ce foutu psychopathe !

Il rengaina rapidement ses pistolets, avant de saisir un objet dans sa poche intérieure.

-Eh toi, le chien du Vatican ! Bouge pas ! lui cria un ennemi.

-Désolé les gars, pas que j'ai pas envie de vous tenir compagnie mais j'ai vraiment pas de temps à perdre !

Puis soudainement, il jeta l'objet à terre. Une explosion de fumée se dégagea brusquement.

-Merde, une bombe fumigène ! hurla un autre chevalier.

-Empêchez-le de fuir !!

Les hommes se ruèrent vers l'endroit où s'était tenu Milo, mais quand la fumée se dissipa, ils durent se rendre à l'évidence : il leur avait filé entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:56

-Et merde.... Lancez le code 0721 !

L'un fuyait pendant sa course, quelqu'un sortie de l'ombre à côté de lui et lui mit une droite en plein dans la tête ce qui l'envoya contre le mur.

-Ici Delta 1, je confirme le contact, et bientôt l'immobilisation de la cible.

Il était totalement en armure et sembler être invincible.

Autre part, devant Sharp.

-On est pas con tu sais.

D'un coup plusieurs roulement métallique se furent entendre et beaucoup de grenades flash explosèrent ce qui aveugla Sharp.

-Préparez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:13

------==Jycrain Sharp==------

Aveuglé, Jycrain pencha sa tête en arrière et ferma les yeux quelques secondes. Quand il ouvrit ses yeux de nouveau, il fixa son agresseur et riant.

_Vous voulez jouer ? C'est ça ?

Il frappa vers l'un de ceux face à lui. La lame de Yagura se liquéfia et passa au travers du corps de la proie. Il arrêta son mouvement au niveau du poumon droit de celle-ci.
La victime se mit à rire, croyant être en sécurité face à un adversaire à la lame inoffensive.
Jycrain le regarda dans les yeux.

_Bonne nuit, minable.

La lame reprit sa solidité à l'intérieur du corps de la victime, la détruisant de l'intérieur, littéralement.
Jycrain retira sa lame du corps et lança un regard glacial aux autres.

_A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:20

-Oh putain de.... SUPRESSION !!!

D'un coup un bruit assourdissant retentit, une pluie de métal tomba sur Sharp, frappant sa barrière de plein fouet.

-Faites le tour unité Delta 2 !

-Reçu.

Les forces de l'ORCPA continuait à faire feu, il y avait plus de 30 militaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:06

-Bordel, il m'aura bien retardé celui-là...

Milo observait tout en reprenant son souffle le type de l'ORCPA qu'il venait d'étendre. Mine de rien, il lui avait infligé pas mal de dégâts.

-Bon, c'est pas tout ça mais faut que je...

Il fut interrompu par une violente décharge électrique dans le cou. Deux autres types en armure venaient d'arriver. Cachés dans un coin, il ne les avait pas remarqué.

-Merde !

Il esquiva le premier coup, para le deuxième et tira sur le premier, dans une jointure de l'équipement.
Un coup au visage étourdit soudainement l'exorciste.
"Merde" pensa-t-il, "je suis pas bien après mon combat contre Sharp et cette décharge ! Je dois..."
Une nouvelle décharge dans son dos le mit définitivement à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:15

------==Jycrain Sharp==------

Jycrain éclata de rire en voyant l'exorciste être mit à terre.

_Espèce de minable.

Dans sa tête, de nombreux éléments se bousculaient. Il voulait tuer l'exorciste mais les militaires l'en empêchait pour le moment. Il voulait les tuer tous mais si il faisait ça il devait renoncer à l'exorciste. Il devait trouver un moyen d'obtenir les deux.

C'est en voyant quelques personnes menotte l'exorciste qu'il eut l'idée qui allait le mener à son but. Si il se faisait capturer, il rejoindrait surement l'exorciste en prison. Et là il pourrait le tuer lui ainsi que ceux qui osent essayer d'arrêter sa vengeance.

Sa lame reprit sa forme originelle et il la rangea dans son dos puis fit mine de s'en aller comme si de rien n'était. Après quelques pas il fut, comme l'exorciste, arrêté par une décharge électrique, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres, capitale de l'Angleterre.   Londres, capitale de l'Angleterre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres, capitale de l'Angleterre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deicia :: Il y a un début à tout...-
Sauter vers: