Deicia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ferez-vous dans ces lieux maudits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Village de Crowd

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:22

Un petit village reculé, bien souvent des visiteurs viennent ici car ils voyagent.
Cet endroit ce situe en Angleterre, le village est en autonomie ainsi rare sont les gens qui viennent de l'extérieur quand ils ne sont pas des voyageurs.
C'est un petit village près d'une grande forêt, le village en lui-même ne contient que quelques maisons, une auberge, quelques échoppes et une église avec son cimetière.
Ce soir du 2 juin 1975 vous êtes à cet endroit, faisant une halte plus ou moins courte, mais la vie fait rarement des cadeaux... Et cette fois-ci vous ne pourrez qu'accuser votre mauvaise étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:26

La nuit du 2 juin 1975 dans le petit village de Crowd...

Pourquoi j'suis là déjà moi ? Ah oui c'est vrai... Pour me détendre, mais qu'est-ce que je peux faire ? C'est la nuit et si je sors dehors les gens risquent de me soupçonner...Bon je vais aller faire un tour dehors.

C'est sur cette pensée que je mis les sous sur le comptoir de cette petite auberge et que je sorts dehors, la nuit était calme et belle et la lumière de la lune était radieuse, de telle nuit me donne des envies de sang...
Je fis un léger sourire en regardant la lune puis partit dans la forêt aux alentours, en partant je vis deux personnes différentes sortir du lot, mais je passa quand même.

Une fois dehors dans la forêt, seul sans qu'il y est personne, je regardai le village, je pourrai tuer quelqu'un, j'ai bien envie de boire ce soir, mais il n'y à que des faibles ici, ça ne me servirait à rien.

Je marchait dans la forêt quand j'entendis un bruit qui sortit des buissons, en regardant de plus près je vit une goule en train de manger un des habitants que j'avais vu un peu avant.

Je fis un sourire en la voyant puis je lui arracha la tête d'une main avant de la broyer.

-Il y aura peut-être un peu d'action ce soir finalement...

Sur ces mots, je partit en direction de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:31

Milo marchait dans le village à la recherche de l'église. On lui avait conseillé de s'y rendre pour glaner quelques informations.
Il s'arrêta un instant pour s'allumer une cigarette. Il aspira une bouffée puis se mit à observer le ciel. Une nuit calme, une lune brillante.

Il se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:38

------==Jycrain Sharp==------

Jycrain était assis en tailleur derrière l'église du village, dans le cimetière.
Les yeux fixé sur le nom gravé sur la tombe, il songeait au passé. Yagura plantée dans le sol derrière lui et encore couverte de sang reflétait la lumière de la lune et éblouissait l'assassin.

Malgré tous les souvenirs que pouvaient lui apporter ce lieu, il restait immobile, comme vide de tout sentiment. Il ne souhaitait plus que de laver la mémoire de sa famille.

Il finit par se lever et se mit en marche, en direction de la taverne. L'alcool serait son compagnon cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:46

En allant vers l'église, je mit mon deuxième sac dans un buisson, car il risquait de me gêner en plein combat.

En approchant j'avais vu une deuxième goule que j'avais elle aussi tuer en perforant son cœur à mains nus encore avec ce sourire qui déformer mon visage.

Je m'approcher sentant la source de tout ça de plus en proche, en arrivant devant l'église je vis deux personnes, l'une plutôt grande et mince qui portait un cercueil dans son dos, lui il doit venir du Vatican, ces immondes bâtard...Et un deuxième moins grand mais un peu maigre qui porter lui un katana, surement un deuxième, autant dans la même soirée ça ne présage rien de bon...

Néanmoins avant que un seul de nous présent puisse dire ou faire quelque chose, un cri de détresse sortit de l'église, sûrement une femme, je me demande comment les deux vont réagir...


Dernière édition par Seras le Mar 25 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:51

------==Jycrain Sharp==------

Il continuait d'avancer, les mains dans les poches. Le cris venant de l'église le laissa complètement indifférent. Ce qu'il avait apprit lui avait fait ouvrir les yeux. Dieu était mauvais et plus jamais il ne mettrait de nouveau les pieds dans les temples construits en sa gloire.

_Tsss...Ils peuvent bien crever, j'aurais moins de boulot comme ça...

Il entra dans la taverne à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:52

L'exorciste jeta un bref regard à la femme blonde lorsque soudain, un cri parvint de l'église.
Rapidement, il dégaina deux grands pistolets puis se précipita vers le bâtiment.
Il ouvrit la porte d'un grand coup de pied.

Dans la salle, un vampire tenait le cou d'une jeune femme entre ses crocs.

-Tiens donc, bonsoir foutu suceur de sang, lança-t-il avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:56

Seras :


-Comme quoi j'aurais rien à faire ce soir...

Elle changea de direction puis partit vers la taverne qui faisait office d'auberge en même temps tout en regardant du coin de l’œil l'exorciste qui venait d'entrer dans l'église.

Le vampire :

-Un faible qui me gêne ? hun...

Il jeta la femme par terre comme un objet, et fit un signe du bras et des dizaines de goules se levèrent derrière les bancs et elles se diriger tous vers l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:01

------==Jycrain Sharp==------

Jycrain s'était installé dans un coin de la taverne et avait déposé Yagura sur la table. Il avait déjà demandé trois bière au barman qui les lui apporta quelques instants plus tard.

_Pas trop tôt...

Dit-il en recevant ses boissons. Il se servit de son sabre pour les décapsuler et commença à boire la première quand une femme entra dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:05

Je rentre de nouveau dans l'auberge, celle où elle était avant, mais il y avait un des deux qu'il y avait à l'église, elle vit qu'il la regarder, elle fit un sourire en le voyant, Je me demande qui il est mais il est sacrément à l'aise le bougre, puis prit une chambre auprès du patron puis monta dans la chambre qu'elle avait réserver, la première sur la droite.

Une fois dans la chambre elle déposa Halkonnen sur le droite, enleva sa veste puis s'allongea dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:05

Un rictus tordit la bouche de Milo.

-Ridicule. Un monstre comme toi devrait apprendre où se trouve sa place !

Sur ces mots, il s'élança et ouvrit le feu sur les goules environnantes. A chaque impact, une goule tombait, un grand trou dans le corps. L'exorciste bondissait, tournait, créant ainsi un barrage de feu impénétrable.
Le clic-clic caractéristique d'un pistolet vide ramena un peu de calme dans l'église. Une grande partie des goules étaient tombées, mais il en restait encore beaucoup.

-Tss....bande de saloperies.

Il ouvrit son cercueil et en sortit une grande claymore. Il bondit pour atterrir au milieu des goules restantes. Il les réduisit en charpie, et se retrouva très vite seul avec le vampire.
L'exorciste dégaina un nouveau pistolet et le pointa vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:08

Le Vampire :

-Espèce d'immonde bâtard...

Il fit un geste avec son bras et une légère brume s'installa dans l'église pendant qu'il disparut.

-Alors, tu ne me trouves plus ?

Sans attendre de réponse il apparut derrière l'exorciste et lança sa main en direction du torse de l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:16

BANG !

-Pitoyable...soupira Milo.

La balle qu'il venait de tirer à travers son manteau, avait tout bonnement arraché la main du monstre.
Il se retourna vivement et lui asséna son pied dans le visage. Ne lui laissant pas le temps de se relever, il lui mit le canon de son arme dans la bouche.

-Je n'ai même pas besoin d'utiliser mon arme d'exorciste pour un vampire aussi faible que toi, lança Milo au vampire qui affichait un air terrifié. Mais bref, il est l'heure pour toi de mourir.

Et il appuya sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:17

Le vampire :

Celui-ci disparut en se transformant en cendre, ne formant plus qu'un tas minable au milieu dans l'église...

Seras :

-Tiens c'est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:22

L'exorciste jeta un regard autour de lui. C'était un véritable carnage. Il s'approcha du cadavre de la nonne qu'il était venu rencontrer. Il lui ferma les yeux, puis contacta ses supérieurs pour qu'ils viennent nettoyer tout ça.

-Bon, pensa-t-il, maintenant je ne peux plus obtenir de renseignements ici. Peut-être qu'à l'auberge...

Il remit son cercueil dans son dos puis prit la direction du bâtiment.
En arrivant devant l'auberge, il poussa la porte et partit réserver une chambre.
Une fois installé, il fit un bref rapport au Vatican puis redescendit dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:29

------==Jycrain Sharp==------

Jycrain venait de voir l'un de ceux qui se trouvaient dans l'église tout à l'heure. Surement un exorciste ou un agent de l'église, sinon il n'en serait pas revenu vivant. Un de plus sur la route pavée de cadavre qui le mène à se vengeance. Il sourit.
Il prit les deux bières restantes sur sa table et alla s'installer au comptoir pour avoir une meilleure vue sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:32

Derrière ses lunettes noires, Milo observait du coin de l’œil le type en noir qui l'observait. L'homme observait l'exorciste avec un regard qu'on pourrait qualifier de bestial. Comme un chasseur observant sa proie.
Puis il reporta son attention sur le plat en sauce qu'on venait de lui servir et commença à manger.


Dernière édition par Ao Mallow le Mar 25 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:32

Entre temps, Seras était sortit par la fenêtre et avait récupérer son deuxième sac qu'elle avait déposer dans sa chambre sans être vu.

Elle remit sa veste et descendit dans la salle principal, les deux qui était devant l'église juste avant était dans la salle, et le plus petit des deux observer l'autre comme une proie, ça va être intéressant...

Elle s'installa au comptoir à une place du plus petit, commanda du vin puis observa du coin de son oeil rouge écarlate les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:40

------==Jycrain Sharp==------

Jycrain continuait de boire. Il se sentait et se savait observé par sa proie mais aussi par quelque chose d'autre, une présence moins familière et plus dangereuse. Rien de bien compliqué à gérer, il ne s'agissait pas du premier obstacle qu'il rencontrait. Mais il se devait quand même de préparer son attaque, étudier tous les cas de figure et ne jamais sous estimer qui que ce soit.
Il reposa sa bière sur le comptoir et se mit à regarder le mur tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:44

Milo avala une nouvelle bouchée. Décidément, cette viande était délicieuse.
Il posa ses couverts et but une gorgée de vin.

Quelque chose ne lui plaisait pas dans cette auberge, outre le type en noir. Une présence, qu'il n'arrivait pas à identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:46

Je pouvais voir que les deux ne se sentait pas à l'aise, c'est tellement drôle.

Pendant que l'un savourer son plat l'autre regardait le mur, je bus une gorgée de vin et mon regard croisa celui du plus grand des deux, je lui fit un sourire, un qui disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:55

Alors que Milo buvait son vin, il croisa le regard de la femme qu'il avait aperçu précédemment devant l'église.
Elle lui sourit, dévoilant ses dents blanches....et ses canines pointues.

La surprise s'afficha sur le visage de l'exorciste. Voilà donc la présence qui le dérangeait tant. Mais pourquoi ? Pourquoi se dévoilait-elle ? Et pourquoi se trouvait-elle là ?
Trop de questions qu'il ne servait à rien de se poser. Il devait éliminer ce monstre avant qu'il ne fasse des dégâts.

Discrètement, il alluma une allumette qu'il fit rouler jusqu'à une flaque d'alcool par terre. Le résultat fut concluant et la flaque s'embrasa, forçant ainsi les citoyens à évacuer l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:59

------==Jycrain Sharp==-------

Alors que l'auberge prenait feu, Jycrain restait là. Alors que le monde s’échappait, Jycrain attendait. Alors que le barman hurlait pour le faire sortir, Jycrain observait.

Les flammes se rapprochaient de plus en plus de lui. Il sortit son katana de son fourreau de façon à obtenir la protection divine qu'il dégageait puis le planta dans le comptoir. Les flammes contournaient  Jycrain et lui ne bougeait pas. Il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:01

Comme prévu, l'homme en noir ne sortait pas non plus. Par contre, son katana intriguait Milo. C'était une arme d'exorciste. Pourtant il ne connaissait pas ce type.

-Peu importe, pour le moment...

Il se leva et avança d'un pas en direction du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:02

L'exorciste afficha une mine surprise quand il vit les dents de Seras, puis il mit le feu à une flaque d'alcool sur le sol, l'auberge prit feu et tout le monde sortit en courant, néanmoins celui qui était pas loin d'elle planta son épée dans le sol et les flammes ne l'atteignait pas, lui il sera tranquille...

Sur cette pensée elle se dirigea lentement vers l'étage dans sa chambre et pris son équipement puis une fois le tout sur son dos, elle regarda cette lune radieuse par le fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Village de Crowd Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Crowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deicia :: Il y a un début à tout...-
Sauter vers: