Deicia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ferez-vous dans ces lieux maudits ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village de Crowd

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:07

Deux détonations retentirent soudain dans le dos de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:10

Deux trous se firent à l'impact des balles dans le ventre de la vampire.

-Ah... ça va être galère maintenant j'ai un trou dans ma veste...

Elle enleva sa veste révélant son uniforme militaire en dessous, tu pouvait voir les trous se refermer et son uniforme lui reprit sa forme d'avant sans aucun trou, puis elle se retourna et regarda l'exorciste dans les yeux.

-Pourquoi me tirer directement dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:12

-Eh bien, simple mesure de prévention. Ce genre d'armes ne t'aurait pas tué de toutes manières...

Il fit quelques pas dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:14

-Et que vas-tu faire ?


Elle ouvrit les bras comme pour accueillir l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:16

-Eh bien, je pensais t'éliminer. C'est mon job après tout.

Il fit un dernier pas puis s'arrêta.

-Juste une question, es-tu avec le grouillot que j'ai éliminé dans l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:17

Quand l'exorciste dit ça, elle explosa de rire.

-Me comparer avec cette insecte ? Voyons exorciste tu me fais de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:27

-Alalah, voilà pourquoi je déteste dialoguer avec les vampires...à aucun moment je ne t'ai comparé à lui. C'était ton larbin ?
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:29

-Pourquoi je devrais avoirs des sous-fifres ? Je ne suis pas de ceux qui ont besoin d'autres pour faire leur travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:31

-Aucune idée, c'était juste pour m'informer...mais pour tout t'avouer, je m'en fous. C'est l'heure de faire mon travail.


Sur ces mots, il pointa son arme en direction de la tête de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:39

Elle sourit en voyant que tu pointait ton arme vers sa tête.

-Eh bien, viens je t'attend à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:41

A peine eu-t-elle fini sa phrase qu'une balle vint se loger dans sa tête, créant ainsi un trou de quelques centimètres.
Deuxième détonation. Un deuxième trou se créa dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:47

Sa tête plongea en arrière et elle recula quand son estomac se prit une balle, néanmoins elle se redressa révélant le trou dans tête.

-C'est ça que j'aime avec les bâtards du Vatican, vous êtes trop con.

Elle lâcha son équipement et se dirigea à une vitesse inhumaine, elle se retrouva en un instant devant l'exorciste et lui mit un coup de poing dans la tête qui brisa sa mâchoire inférieur et l'envoya contre le mur.

-Néanmoins mon but ici était de me reposer à la base, donc bye-bye mon cher...

Elle te fit un sourire et sauta par la fenêtre avec son équipement en s'enfuyant à travers la forêt pendant que les blessures se régénérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:51

La vampire sauta par la fenêtre et commença à s'enfuir vers la forêt quand deux nouvelles détonations retentirent. Les impacts créés dans les jambes de la femme, lui arrachèrent ses deux membres postérieurs.

Elle se retourna pour voir arriver l'exorciste, en train de se remboiter la mâchoire.

-Putain, ça fait un mal de chien. Plutôt puissante malgré ce corps frêle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Seras
Admin
Seras


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:06

En un mouvement elle sortit son Halkonnen et tira dans la poitrine de l'exorciste, formant un énorme trou au milieu de sa poitrine.

-Boom.

Une ombre noir comme la nuit et brûlant de flammes rouge écarlate issue de l'enfer apparut à la place des deux jambes, et celles-ci ce régénèrent.

Elle se releva rechargea son Halkonnen avec un nouvel obus puis te regarda .

-T'es vraiment chiant.

Elle souleva l'exorciste puis le lança contre un arbre et on entendit un gros "crack".

-Bon maintenant moi je vais vraiment y aller.

Elle sauta en l'air et son ombre apparut dans son dos, la même qu'avant et prit la forme d'ailes démoniaque et elle s'envola à travers le ciel noir où on pouvait seulement voir le tracé rouge de son ombre tellement elle aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deicia.forumactif.org
Ao Mallow

Ao Mallow


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:12

Resté seul dans la forêt, le corps de Milo était étendu au pied d'un arbre. Immobile.

Quand tout à coup, le trou au milieu de sa poitrine commença doucement à se refermer, pour finalement se boucher complètement.
Il se releva, fit craquer ses articulations puis jeta un œil à sa chemise trouée.

-'tain, quelle plaie. N'empêche, elle est puissante celle là. Je vais sûrement devoir contacter les vieux pour leur demander du renfort...

Puis il se mit en route dans la direction où était partie la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain Sharp

Jycrain Sharp


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:40

------==Jycrain Sharp==------

Pendant que les détonations se mêlaient aux cris de la population qui fuyait l'auberge en feu, Jycrain restait assit, impassible.

Les flammes dévoraient tout, aussi bien les arbres à l'extérieurs que les malheureux qui se trouvaient encore à proximité, Jycrain lui réfléchissait.

C'est quand l'auberge s'effondra sur elle même qu'il sortit de ses pensées. Les débris du bâtiments entouraient celui qui s'y trouvait encore. A l'extérieur, certaines personnes hurlaient que quelqu'un n'était pas sortis et qu'il fallait prévenir sa famille.

Il poussa un soupir et retira son Katana du comptoir encore intact. Les débris retenus en l'air retombèrent sur lui. Il les soulevas facilement et s'éleva sur les restes calcinés de l'auberge, lame en main.

_Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de Crowd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village de Crowd   Village de Crowd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Crowd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deicia :: Il y a un début à tout...-
Sauter vers: